samedi 27 décembre 2008

Reiki à distance


Quelqu'un envoie du reiki à quiconque veut le recevoir, peut importe le temps ou l'endroit où il se situe. 
Mise en situation: j'envoie du reiki à vous qui me lisez. 
Je mets en pratique la technique que j'ai utilisée, mais surtout j'exprime (intérieurement ou à voix haute) une intention de transmettre l'énergie reiki. 
Vous devez de votre côté accepter de recevoir l'énergie. Ensuite, vous pouvez porter attention au processus, à l'énergie qui se dirige vers vous, vers votre champ d'énergie, qui traverse vos enveloppes énergétiques, jusqu'à atteindre vore corps physique, en passant par votre âme, qui ressent cette vibration. 
Comment cela est-il possible?
Est-ce mon intention ? Est-ce moi qui envoie l'énergie? ...énergie qui reste en stand-by jusqu'à temps que quelqu'un la réclame?
Est-ce vous qui acceptez de recevoir l'énergie?
Est-ce la rencontre de nos intentions?
Est-ce que celui qui transmet l'énergie et qui le signale à son prochain n'est pas tout simplement là pour rappeler à nous tous que nous pouvons toujours appeler l'énergie Reiki, que nous soyons initié ou pas au reiki, peu importe où nous sommes, à tout moment. 
Le Reiki fait partie de la nature, toujours disponible pour celui qui en a besoin. 
Il suffit de demander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire